Produits
DANS LES PAS DU DRAGON
Correspondances Martiales est un ensemble de deux livres regroupant les correspondances entre Bruce Lee et ses élèves et amis Georges Lee et Taky Kimura. Lorsque Bruce Lee quitta Hong Kong pour s’installer aux États-Unis et valider sa nationalité américaine (il est né à San Francisco de parents Chinois), il s’installa à Seattle pour préparer un doctorat de Philosophie. Parallèlement, il rencontra Taky Kimura et ouvrit une école de kung-fu.
C’est ainsi que Taky devint l’ami, le confident, le premier élève et bientôt le premier à être nommé enseignant par Bruce Lee. Leur correspondance émouvante révèle bien plus sur Bruce Lee que les films dédiés à sa vie et à son oeuvre. Ses écrits inoubliables permettent d’entrevoir le Bruce humain, ami et artiste en perpétuelle recherche. Ce livre, illustré de photographies en couleurs (dont de nombreuses inédites tirées des archives personnelles de Taky Kimura) et de reproductions des courriers de Bruce, s'adresse à tous ceux qui veulent en savoir plus sur Bruce Lee dans les coulisses et l'amitié.
Lire Correspondances Martiales, c’est se plonger dans une relation privée entre le maître de kung-fu et son fidèle disciple.
351 pages.
DANS LES PAS DU DRAGON
34,95 $
LCP-06-011-F
En stock

Quantité: